| Les Chevaux et Poneys du Début ! | |
|
+27cheval love touytouya slougii3 Equidée Anaïs GUYOT polux chapidouille letoile sstea offenstein Estrella Soulié jillig eva897 barddack Gorgonette cassaigne mumu1 lolo_35 jammer1996 julienbeb caramelmémelle anais MATOU22 cazenec Falbaladu76 Elodie Alex 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barddack Niveau 1
Nombre de messages : 1 Age : 28 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : kentucky Camp (Cowboy ou Citadin) : : comboy Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Lun 17 Déc - 13:41 | |
| je voudrais acheter le poney n:2 | |
|
| |
eva897 Niveau 1
Nombre de messages : 1 Age : 26 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : nevada Camp (Cowboy ou Citadin) : : cowboy Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Ven 4 Jan - 15:15 | |
| je veux acheter le poney n2 | |
|
| |
jillig Niveau 1
Nombre de messages : 1 Age : 28 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Texas Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowboy Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Dim 6 Jan - 10:58 | |
| je voudrai acheter le n°= des chevaux svp | |
|
| |
Estrella Soulié Niveau 1
Nombre de messages : 1 Age : 27 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Texas Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowboy Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Mer 30 Jan - 6:23 | |
| Merci j'adore mon nouveau poney | |
|
| |
offenstein Niveau 1
Nombre de messages : 2 Age : 28 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : texas Camp (Cowboy ou Citadin) : : cowboy Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Mer 6 Fév - 9:16 | |
| comment je fais pur acheter le cheval numéro 2 ? | |
|
| |
sstea Niveau 1
Nombre de messages : 4 Age : 27 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Iluision Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowboy Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Dim 4 Mai - 16:08 | |
| Je veux bien le cheval n°1. | |
|
| |
letoile Niveau 1
Nombre de messages : 4 Age : 38 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : texas Camp (Cowboy ou Citadin) : : cowboy Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Jeu 8 Mai - 5:01 | |
| Vous désirez acheter un cheval ou un poney:poney Quel Numéro:1 Vous payer crédit ou Comptant:comptant nom désirer:jahina de chezelle | |
|
| |
chapidouille Niveau 1
Nombre de messages : 3 Age : 28 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Cap Nature Camp (Cowboy ou Citadin) : : Citadin Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Mer 28 Mai - 9:53 | |
| salut ! je voudrai acheter le cheval n°3 ! il me plait beaucoup je suis prête a en donner 2500 au lieu de 2000 ! il est génial !!! j'aimerai l'avoir en vrai ! | |
|
| |
polux Niveau 1
Nombre de messages : 2 Age : 33 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Peschadoires Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowboy Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Jeu 25 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
Anaïs GUYOT Niveau 1
Nombre de messages : 7 Age : 27 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : tEXAS Camp (Cowboy ou Citadin) : : COWBOY Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille d'élevage Chevaux:: aucun Argent Actuel: Métier ::
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Lun 3 Nov - 9:50 | |
| vous désirez acheter un cheval ou un poney:un poney quel numéro:le 3 vous payez crédit ou comptant: comptant | |
|
| |
Anaïs GUYOT Niveau 1
Nombre de messages : 7 Age : 27 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : tEXAS Camp (Cowboy ou Citadin) : : COWBOY Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille d'élevage Chevaux:: aucun Argent Actuel: Métier ::
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Lun 3 Nov - 11:01 | |
| | |
|
| |
Equidée Niveau 1
Nombre de messages : 2 Age : 27 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Texas Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowboy Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Dim 17 Mai - 11:05 | |
| Vous désirez acheter un cheval ou un poney:cheval Quel Numéro:3 Vous payer crédit ou Comptant:Comptant Nom désiré: Farouk | |
|
| |
slougii3 Niveau 1
Nombre de messages : 3 Age : 30 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : texas Camp (Cowboy ou Citadin) : : cowboy Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Mer 24 Juin - 19:32 | |
| je voudrais acheter le poney n°3 stp | |
|
| |
touytouya Niveau 1
Nombre de messages : 1 Age : 24 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : chihu Camp (Cowboy ou Citadin) : : cowboy Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Mer 2 Déc - 7:18 | |
| | |
|
| |
cheval love Niveau 1
Nombre de messages : 1 Age : 28 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : texas Camp (Cowboy ou Citadin) : : citadin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Sam 26 Juin - 6:55 | |
| [size =18][/size] | |
|
| |
jument199914 Niveau 1
Nombre de messages : 5 Age : 25 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Colorado Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowboy Date d'inscription : 31/03/2011
Feuille d'élevage Chevaux:: Fuego Argent Actuel: Métier ::
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Jeu 31 Mar - 13:33 | |
| je voudrai Chevaux n°1. Svp | |
|
| |
léa.fk Niveau 1
Nombre de messages : 1 Age : 22 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Texas Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowboy Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Ven 2 Déc - 14:36 | |
| je voudrais le numéro 1 poney | |
|
| |
Céline Niveau 1
Feuille d'élevage Chevaux:: Argent Actuel: Métier ::
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Sam 26 Mai - 5:05 | |
| bonjour j'aimerai acheter le cheval n°2.Je suis nouvelle est je sais pas comment jouer sur ce jeu quelqu'un peu m'expliquer svp ???? repondez vite !!!! | |
|
| |
Titine2B Niveau 1
Nombre de messages : 2 Age : 25 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Kentucky Camp (Cowboy ou Citadin) : : cowboy Date d'inscription : 23/12/2013
Feuille d'élevage Chevaux:: Argent Actuel: Métier ::
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! Lun 23 Déc - 13:33 | |
| je souhaiterais acheter le cheval numéro 2, payer en comptant et j'aimerais la nommer Choco Stars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux et Poneys du Début ! | |
| |
|
| |
| Les Chevaux et Poneys du Début ! | |
|