| présentation | |
|
+4manon Anaïs GUYOT elisapower love-horse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
love-horse Niveau 1
Nombre de messages : 3 Age : 30 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Texas Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowboy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: présentation Lun 4 Aoû - 10:06 | |
| coucou je m'appelle pauline j'ai 14 ans jadore les chevaux je suis au galop 4 et jai un cheval qui s'appelle farmer et que jaime trop !!! | |
|
| |
elisapower Niveau 1
Nombre de messages : 7 Age : 28 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : the misouri ranch Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowboy Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Oct - 13:48 | |
| Salut je suis elisapower j'ai douze ans j'adore les chevaux j'ai officiellemnt mon galop 2 mais j'ai un niveau G4 | |
|
| |
Anaïs GUYOT Niveau 1
Nombre de messages : 7 Age : 27 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : tEXAS Camp (Cowboy ou Citadin) : : COWBOY Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille d'élevage Chevaux:: aucun Argent Actuel: Métier ::
| Sujet: Re: présentation Lun 3 Nov - 6:40 | |
| AZERIO NIVEAU:1 age 10 inscrit(e)le:2 oct 2008 votre Ranch: texas camp: cowboy | |
|
| |
Anaïs GUYOT Niveau 1
Nombre de messages : 7 Age : 27 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : tEXAS Camp (Cowboy ou Citadin) : : COWBOY Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 3 Nov - 6:42 | |
| salut, moi ces anais!!j'adore les chevaux! | |
|
| |
Anaïs GUYOT Niveau 1
| Sujet: Re: présentation Lun 3 Nov - 10:29 | |
| métier: maréchal ferrant camp choisi: cow-boy un peu sur vous:salut moi c'est anais!chevaux et lecture j'adore!!! | |
|
| |
manon Niveau 1
Nombre de messages : 2 Age : 26 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : texas Camp (Cowboy ou Citadin) : : cowboy Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Mar - 9:22 | |
| manon 12ans galop6 11chevaux | |
|
| |
Molosses Niveau 1
Nombre de messages : 2 Age : 32 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Texas Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowboy Date d'inscription : 31/03/2010
Feuille d'élevage Chevaux:: Argent Actuel: Métier ::
| Sujet: Re: présentation Mer 31 Mar - 9:43 | |
| Hello, moi c'est Lesly, j'ai 18 ans. Je suis une passionnée des animaux mais principalement des canidés, des félins et comme beaucoup ici des chevaux. J'ai 2 chiens et 2 chevaux. Mes chiens: Tyran, un jeune Dobermann de 1 à 2 ans. Vasko, Rottweiler de 4 ans. Mes chevaux: Spartan, jeune hongre Trakehner de 5 ans Dakota, jument Quarter Horse de 4 ans. | |
|
| |
Jadou813 Niveau 1
Nombre de messages : 1 Age : 27 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Iluision Camp (Cowboy ou Citadin) : : Citadin Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Juil - 9:25 | |
| salut, Je m'appelle Pauline j'ai 13 ans et le galop 2 mais niveau galop 3 | |
|
| |
cece733 Niveau 1
Nombre de messages : 1 Age : 24 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : iluision Camp (Cowboy ou Citadin) : : cowboy Date d'inscription : 16/10/2011
Feuille d'élevage Chevaux:: taylope Argent Actuel: Métier ::
| Sujet: Re: présentation Dim 16 Oct - 12:20 | |
| Salut mois c est celia 13 ans galop 4 mais va passer le 5 et j ai un cheval en demis pension taylope | |
|
| |
louvette Niveau 1
Nombre de messages : 1 Age : 50 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Nevada Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowboy Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: présentation Sam 22 Juin - 10:12 | |
| Coucou! Je m'appelle Christina, galop 4 sans cheval.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|