| Fiche De Présentations | |
|
+10slougii3 letoile sstea Ondine lolo42 Dessart cazenec Elodie Lilix19 Alex 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Admin -- Niveau 15
Feuille d'élevage Chevaux:: 2 Argent Actuel: 10 000 Dollars Métier :: Vétérinaire
| Sujet: Fiche De Présentations Lun 23 Juil - 19:25 | |
| Remplissez ceci et attendez qu'u admin vous valide Métier (Il reste 10 places pour vétérianire, 15 pour maréchal ferrant, 25 pour sellier-bourrelier et d'nterminables pour palefrenier: Camp Choisi (Citadin ou CowBoy) : Un peu sur vous : N'oubliez pas vous commencez avec 5000 dollars dans votre inventaire! | |
|
| |
Lilix19 Niveau 1
Nombre de messages : 1 Age : 29 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Texas Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowboy Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille d'élevage Chevaux:: Argent Actuel: 5000 dollard Métier :: Vétérinaire
| Sujet: Re: Fiche De Présentations Dim 5 Aoû - 14:05 | |
| Métier: vétérinaire Camp Choisi: CowBoy Un peux sur vous: j'adore les chevaux et tous les autre animaux et j'ai la phobie des insectes et sutout des araignés. | |
|
| |
Elodie Niveau 1
Nombre de messages : 15 Age : 28 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Kentucky Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowgirl Date d'inscription : 25/07/2007
Feuille d'élevage Chevaux:: 1 Cheval ->Paloma Argent Actuel: 3 800 dollars Métier :: Vétérinaire
| Sujet: Re: Fiche De Présentations Lun 6 Aoû - 9:27 | |
| Normalement faut poster un nouveau sujet mais bon,je valide ! | |
|
| |
cazenec Niveau 1
Nombre de messages : 2 Age : 30 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : coco1994 Camp (Cowboy ou Citadin) : : cowboy Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Fiche De Présentations Mer 22 Aoû - 16:29 | |
| metier: veterinaire camp choisi:cow boy kikou moi c'est coralie jadore les chevaux je voudrais devenir veterinaire | |
|
| |
Dessart Niveau 1
Nombre de messages : 1 Age : 30 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Chic Ranch Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowboy Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Fiche De Présentations Dim 9 Déc - 11:51 | |
| Métier:maréchal-ferrant Camp choisi:Cowboy
Ben moi c'est moi | |
|
| |
lolo42 Niveau 1
Nombre de messages : 1 Age : 29 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Centre équestre d'Unieux Camp (Cowboy ou Citadin) : : Citadin Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
Ondine Niveau 1
Nombre de messages : 1 Age : 27 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Texas Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowboy Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille d'élevage Chevaux:: Argent Actuel: Métier ::
| Sujet: Re: Fiche De Présentations Sam 2 Fév - 16:40 | |
| Métier:vétérinaire Camp choisi:Cowboy Un peu sur vous:j'adore les chevaux, et j'en fait en club !!! | |
|
| |
sstea Niveau 1
Nombre de messages : 4 Age : 27 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Iluision Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowboy Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Fiche De Présentations Dim 4 Mai - 16:12 | |
| Métier: Maréchal-ferrant Camp choisi:CowBoy Un peu sur vous: Je suis folle des animaux | |
|
| |
letoile Niveau 1
Nombre de messages : 4 Age : 38 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : texas Camp (Cowboy ou Citadin) : : cowboy Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Fiche De Présentations Jeu 8 Mai - 4:52 | |
| Métier: vétérinaire Camp Choisi: CowBoy Un peux sur vous: j'adore les chevaux.J'en fait depuis 8 ans c'est ma passion. | |
|
| |
slougii3 Niveau 1
Nombre de messages : 3 Age : 30 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : texas Camp (Cowboy ou Citadin) : : cowboy Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Fiche De Présentations Mer 24 Juin - 19:24 | |
| coucou | |
|
| |
slougii3 Niveau 1
Nombre de messages : 3 Age : 30 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : texas Camp (Cowboy ou Citadin) : : cowboy Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Fiche De Présentations Mer 24 Juin - 19:25 | |
| metier : veterinaire camp choisi : cowboy un peu sur vous : j'adore les chevaux depuis toujours | |
|
| |
Molosses Niveau 1
Nombre de messages : 2 Age : 32 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Texas Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowboy Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Fiche De Présentations Mer 31 Mar - 9:38 | |
| Métier: Vétérinaire camp choisi: Cowboy Un peu sur moi: Je m'appelle Lesly, je suis âgée de 18 ans. J'adore les animaux mais surtout les canidés, les félins et comme beaucoup ici les chevaux. Chez moi les animaux sont les bienvenues, j'ai 2 chiens et 2 chevaux. Mes chiens: Tyran, un jeune dobermann de 1 à 2 ans. Vasko, un Rottweiler de 4 ans. Mes chevaux: Spartan, hongre Trakehner de 5 ans. Dakota, Jument Quarter Horse âgé de 4 ans | |
|
| |
ange1918 Niveau 1
Nombre de messages : 1 Age : 32 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : nevada Camp (Cowboy ou Citadin) : : cowboy Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Fiche De Présentations Mar 16 Nov - 18:22 | |
| cc je mappel alexandra g 18 g un cheval cher moi je suis en filière équines. | |
|
| |
Manue011093 Niveau 1
Nombre de messages : 1 Age : 31 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Kentucky Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowboy Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Fiche De Présentations Sam 14 Mai - 4:29 | |
| Hey !! Métier : Vétérinaire Camp choisi : Cowboy Je m'appelle Emmanuelle (Manue) et j'adore les chevaux western !! | |
|
| |
Titine2B Niveau 1
Nombre de messages : 2 Age : 25 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Kentucky Camp (Cowboy ou Citadin) : : cowboy Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Fiche De Présentations Lun 23 Déc - 13:22 | |
| salut moi c'est Titine2B, j'ai 14ans et j'habite en corse. Ma passion c'est les chevaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche De Présentations | |
| |
|
| |
| Fiche De Présentations | |
|