Alex Admin -- Niveau 15
Feuille d'élevage Chevaux:: 2 Argent Actuel: 10 000 Dollars Métier :: Vétérinaire
| Sujet: Créer Un Compte Lun 23 Juil - 19:05 | |
| Pour créer un compte remplissez votre formulaire je vous rapelle que c'est plus sécuritaire ainsi car les membres ne peuvent modifier votre fiche, chaque fois que vous vouler ajouter de l'argent ou en prendre merci de répondre dans le sujet de votre compte comme ceci si c'est pour ajouter : +Somme d'Argent, et si c'est pour prendre : -Somme d'argent. Pourquoi vous voulez créer un compte? : Depôt du départ (20$ ou plus): | |
|
Elodie Niveau 1
Nombre de messages : 15 Age : 28 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Kentucky Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowgirl Date d'inscription : 25/07/2007
Feuille d'élevage Chevaux:: 1 Cheval ->Paloma Argent Actuel: 3 800 dollars Métier :: Vétérinaire
| Sujet: Re: Créer Un Compte Jeu 26 Juil - 7:07 | |
| Pourquoi vous voulez créer un compte? : Ben pour economiser qi jamais j'utilise tout ^^" .
Depôt du départ (20$ ou plus): 1500$ | |
|
Alex Admin -- Niveau 15
Feuille d'élevage Chevaux:: 2 Argent Actuel: 10 000 Dollars Métier :: Vétérinaire
| Sujet: Re: Créer Un Compte Jeu 26 Juil - 16:59 | |
| Parfait je te le fait ^^ (J'arrive pas à croire que Drake part en vacances xD) | |
|
Elodie Niveau 1
Nombre de messages : 15 Age : 28 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : Kentucky Camp (Cowboy ou Citadin) : : Cowgirl Date d'inscription : 25/07/2007
Feuille d'élevage Chevaux:: 1 Cheval ->Paloma Argent Actuel: 3 800 dollars Métier :: Vétérinaire
| Sujet: Re: Créer Un Compte Jeu 26 Juil - 17:19 | |
| Ok,merci !
(Oui,lol ^^.En attendant c'est toi qui va etre un peu "la dominante" des panthère ! ) | |
|
anais Niveau 1
Nombre de messages : 3 Age : 30 Votre Ranch (Nevada,Texas,Kentucky,Iluision) : : nevada Camp (Cowboy ou Citadin) : : citadin Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Créer Un Compte Dim 30 Sep - 9:51 | |
| Pourquoi vous voulez créer un compte? :pour faire des économie!!!Depôt du départ (20$ ou plus):plus environ 3000$ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer Un Compte | |
| |
|