Bienvenue À Chiky Ranch!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue À Chiky Ranch!

Élevez votre cheval et integrez un clan!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Achats/Ventes

AuteurMessage
Alex
Admin -- Niveau 15
Alex

Féminin Nombre de messages : 24

Feuille d'élevage
Chevaux:: 2
Argent Actuel: 10 000 Dollars
Métier :: Vétérinaire

Achats/Ventes Empty
MessageSujet: Achats/Ventes   Achats/Ventes Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:33

Premierement bienvenu sur Chiky Ranch! Ici vous pourrez acheter et vendre des chevaux, mais vous ne serez comment faire si vous ne lisez pas ce petit document Wink

VENTES

Pour commencer pour avoir l'accès aux ventes il faut avoir le niveau 3 (Voir dans les explications des Niveaux) sans lui vous ne pourrez vendre un équidé qu'il soit poney ou cheval.Pour cela il va falloir remplir un formulaire, d'autant plus les chevaux seront estimés par moi, les plus compétants seront vendus plus chèr. Vous aller avoir le choix,soit que vous le vendez par Une vente direct (Le premier qui le veut l'achète) ou bien par les enchères. Le prix minimal sera fixée par mon estimations si je dis que le prix minimal de tel équidé est de 5000 dollars c'est qu'au enchères ca peut monter jusqu'à l'infini. Par contre une enchère ne dure que 1 journée.

ACHATS

Vous avez accès aux achats dès votre inscription. Bien sur vous avez besoin d'un équidé pour jouer! Par contre vous ne pouvez qu'acheter les ''chevaux du début'' quand vous venez de vous inscrire. Ils n'auront pas des grandes compétences, mais c'est juste pour commencer. Quand vous aller avoir le niveau 2 seulement là vous pourrez accèder aux vrais achats.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiky-ranch.keuf.net

Achats/Ventes
Page 1 sur 1